=> probleme M.A.J de steam

Et oui la mise a jour de steam est arriveé tant bien que mal mais pour c'ertain player elle ne marche pas a cause de soit une dll nommer steam.dll ou bien a cause de la dll steamUI.dll mai moi jai trouver le moyen de reparer se probleme ami frageures il sufit de me demander de vous les envoyer par msn:
lesfragueres@hotmail.fr
et vous les placer dans le dossier steam
fichier de travail/programes and files/steam


voila et si vous rencontrer des problemes inscriver vous recontrer des problemes inscriver vous au forum de questions de ce site qui se trouve dans l'onglet "probléme"

connexion
 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
video de la team:
 
LECTEUR MUSICAL
 

Découvrez Iron Maiden!
 
nombre de perssones qui on vister le sites 1 visiteurs (1 hits) Ici!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement