|
|
 |
Et oui la mise a jour de steam est arriveé tant bien que mal mais pour c'ertain player elle ne marche pas a cause de soit une dll nommer steam.dll ou bien a cause de la dll steamUI.dll mai moi jai trouver le moyen de reparer se probleme ami frageures il sufit de me demander de vous les envoyer par msn:
lesfragueres@hotmail.fr
et vous les placer dans le dossier steam
fichier de travail/programes and files/steam
voila et si vous rencontrer des problemes inscriver vous recontrer des problemes inscriver vous au forum de questions de ce site qui se trouve dans l'onglet "probléme" |
|
 |
|
|
|
|